Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix

Lineage 2 - Interlude - The Chaotic Throne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Recipe pour crafter les items de grade A

Aller en bas 
AuteurMessage
Axelle
Phoenix
Phoenix
Axelle


Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : Commercy
Classe : Axelle - Spellsinger
Lvl : 76
Date d'inscription : 07/07/2007

Recipe pour crafter les items de grade A Empty
MessageSujet: Recipe pour crafter les items de grade A   Recipe pour crafter les items de grade A Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 14:19

Alors voila, actuellement seul Ptitcrafteuse peut vous faire un craftage personnel d'ingrédients ou d'objet A grade. Mais imaginé il part en vacances 2 semaines, ou il déménage et plus d'internet un mois ? Que faites vous alors ?!

Et bien vous attendez, mais si maintenant un second nain de secours est présent pour ces cas la !!! Alors se serai vite arrangé.

Alors j'ai donc décidez de mettre Pincemi à jour a ce niveau, car jusqu'à maintenant elle n'a que crafté des shoots qui servent à payer pour certains d'entre vous vos armes et armures. ( et puis ma futur sub et le clan hall )

Je possède déjà un bon nombre de ces récipes, mais pas tous, et c'est la que Vous rentrez en jeu, c'est très simple, vous avez juste à me procurer ceux qui me manque si vous tombez dessus. Sans vous forcer à les chercher, c'est seulement Si vous les droper par hasard et que vous n'en avez pas besoin, et sachez qu'il s'agit de bénévolat donc aucune compensation ...

Ainsi au bou d'un moment, quand j'en aurai au moins la moitié je commencerai déjà à les proposer pour ceux qui en on besoin.

Recipe pour crafter les items de grade A Recipe
Recipe pour crafter les items de grade A Recipe2
Revenir en haut Aller en bas
http://persoaxelbroman.spaces.live.com/
 
Recipe pour crafter les items de grade A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que l'on sait crafter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix :: Info Phoenix Image Hosted by ImageShack.us :: Besoin de ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser