Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix

Lineage 2 - Interlude - The Chaotic Throne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'histoire de Phoenix

Aller en bas 
AuteurMessage
PtitSpoileuse
Administrateur
Administrateur
PtitSpoileuse


Nombre de messages : 144
Age : 49
Localisation : Schuttgard - Molten Ore
Classe : BH / PP
Lvl : 75 / 6x
Date d'inscription : 07/07/2007

L'histoire de Phoenix Empty
MessageSujet: L'histoire de Phoenix   L'histoire de Phoenix Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 20:11

Membre du clan Rédemption depuis le début de ce clan, j'ai décidé de créer le mien pour différentes raisons dont une toute bête : transvaser les matériaux entre mes deux personnages : PtitSpoileuse et PtitCrafteuse, le Freightman du marché ne fonctionnant pas Laughing, mais également pour ne pas recevoir de consigne de la part de quelqu'un, et aider les membres comme je veux.

Les liens avec Rédemption étant toujours forts, une alliance avec ce clan a été envisagée, puis réalisée, ayant même quelques membres qui m'ont rejoint de Rédemption chez Phoenix, comme Axelle ( mon fidèle bras droit ), Punich ou encore Vanthe.

Aujourd'hui le clan est level 5, le recrutement est ouvert pour les lvl40+ dans le main clan "Phoenix" ; et pour les lvl entre 1 et 40 dans l'academy "News".

Le clan n'est pas orienté "pk à tout va" mais cela ne gêne en rien si cela vous défoule ! chacun gère ensuite son karma et les risques comportés Smile
Par contre le clan est basé sur l'entraide entre joueurs et ça je compte bien que cela dure longtemps... très longtemps !

Aujourd'hui la majorité des membres peut xp en party avec les autres membres du clan ce qui est une bonne chose pour cet esprit de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixl2.forumgaming.fr
 
L'histoire de Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Phoenix
» screen phoenix
» Devenir Phoenix =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix :: Info Phoenix Image Hosted by ImageShack.us :: Infos clan Phoenix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser